Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
21 octobre 2016

En cour...

Un nouveau projet en cour de réalisation,prochainement une couverture en laine 

pour ma petite dernière. 

Je pense y faire une doublure en laine également mais d'une autre couleur,je vais partire sur une couleur beige. 

J'éspère avoir le temps pour la terminer avant que l'hiver n'arrive. 

Au plaisirs de vous faire paratger mes passions.

Melle Manson

14797524_1326487790697428_755438042_n

Publicité
Commentaires
L
Une écharpe qui serait la bienvenue dans mon Est glacial et sa couleur polaire est très chic !<br /> <br /> On attend la suite de sa fabrication !
M
Oui c'est exact. Mais je ne tricote que peut de fois. Pas toujours le temps entre mes autres passions et les enfants . Nous passons de 0 pour le moment 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir sur mon blog. <br /> <br /> Merci pour votre passage Sylvie P.
S
ah ben va falloir donner un bon coup d'aiguilles car ce matin 0 chez moi enfin dehors bien sur !!! bon tricot alors<br /> <br /> bises sylvie
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 853
Publicité