Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
30 octobre 2016

Pendants que les enfants dorment

Pendants que les enfants dorment,maman bricole..

L'heure de la sieste et venue,les enfants sont coucher.

Voila quelques heures qui s'offre à moi. 

Alors c'est partie pour de nouvelles création,avec l'inspiration du moment,

l'automne bien sûr!

Bricolage du dimanche (2)

 

Un extrait de l'une de mes créations de ce jour ci.

 

La France de Rose. Porte clé N°39.

Un porte clé qui à déja trouver preuneur et à su conquérir le coeur

d'une jolie jeune femme. Un petit clin d'oeil Mégane ;-) 

Bricolage du dimanche (4)

 

Publicité
Commentaires
S
oui il faut trouver le temps quand on est une jeune maman.. joli bricolage<br /> <br /> bises sylvie
L
Ravissante création ! Il y a de quoi avoir un coup de coeur !!!
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité