Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
17 novembre 2016

Mobile de lit à ma façon

Mon tout premier mobile réalisait avec beaucoup d'amour et passion.

Toujours aussi passionnée par de nombreuses choses, j'explore de nouveau un chemin différent.

Une idée qui mais venue quand j'ai démoulé les coeurs et les papillons en résine que j'avais crée quelques jours auparavant sur le thème couleur et dégrader. 


Je trouvais cela tellement jolie, toute c'est couleur que je me suis dite, et pourquoi ne pas les assemblées et en faire un mobile pour la chambre de mes filles. 
Alors je me suis servie de ma vielle machine à chantourner et j'ai découpé une forme de nuage dans du bois.
Que j'ai ensuite peint en respectant le dégrader que j'avais réalisé sur mes formes en résines.
Une fois cela sèche, j'y apportais quelques accessoires de décoration, ailes d'ange et étoiles.
Puis j'ai écrit les deux prénoms de mes deux petits princesses avec deux stylos-feutres différents toujour pour rappeler le dégrader de couleur.
Une fois terminer avec le nuage je m'en suis pris aux formes pour y percer quelques trous pour pouvoir ainsi y passer un ruban et le raccorder au nuage.

Voici le résulta: 

5

Ciel de lit mural (8)

Publicité
Commentaires
M
Un beau petit nuage coloré aux jolis prénoms de tes princesses.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
A
Sympa, cela peut décorer aussi une porte de chambre? C est tout mignon.
D
Joli, chapeau! 😉
S
c'est original comme mobile et les couleurs sont belles.... bon après midi sylvie
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 853
Publicité