Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
10 décembre 2016

Côté déco Cuisine

Côté déco cuisine.

Bonjour à tous, et bienvenue sur mon blog au visiteur du jour.
Aujourd'hui je souhaitais partager avec vous ma décoration de ma petite cuisine.

Cela sera une présentation sur quelques élement de décoration.
Comme je manque de place je n'ai pas plus investi dans de jolis meubles 

comme j'aimerais avoir. 


Je vous souhaite un bon visionnage, et n'hésitez pas à laisser vos avis.

 

Voici une horloge que mes parents m'avais rapporter d'italie. 

Un cadeau m'a était droit au coeur.

Coté cuisine (1)

 

 

Vous pouvez voir sur cette photo ci-dessous quelques boîtes.
Quelques-unes chinées en vide grenier et d'autres acheter dans le commerce, je les ai disposé sur des caisses à vin.
J'ai également installé deux étagére d'angle que j'ai chiné également en vide grenier. Pour installer deux jolis pots en verre à bombon loin des petites mains de mes enfants.

 

Coté cuisine (2)

Coté cuisine (3)

Coté cuisine (4)

 

Un peu de blé cueilli dans les champs tous près de chez moi.
Je les et installer dans un joli pot chiné en vide grenier.
Un vieux livre également acheter en vide grenier ainsi que la théière .
Celle-ci  m'a été offert par mes parents.

Vous pourrez constater que le livre est différent d'un simple livre.
J'y apportais une petite touche de pliage. 
Cela ce fait beaucoup, j'avais vu quelques créations sur internet, j'ai eu donc à mon tour envie d'essayer. Voilà chose faite.

 

Cuisine (1)

 

Mon petit trésor, une balance. Pas sans mal pour en trouver une.
Celle-ci me vient de ma visite en Savoie à Saint-Jean-de-Maurienne, acheter en vide grenier également juste avant mon retour en Normandie.

Cuisine (8)

 

Quelques plaques,affiches acheter neuf ou chiné.  

Cuisine (7)

Cuisine (3)

Cuisine (4)

Cuisine (5)

Cuisine (6)

 

Publicité
Commentaires
D
très belle ta déco !!<br /> <br /> bises
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 852
Publicité