Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
17 décembre 2016

Paris

Bonjour à tous!

Encore une nouveauté pour moi. 
Oui je ne m'arrête plus, je m'évade à travers mes créations.
Un mélange de mes arts si je puis dire, j'ai ressorti ma vielle

machine à chantourner pour pouvoir avoir une découpe fine. 

Ayant quelques légères notions de dessins j'ai dessiné sur la plaque,

pour être dans le thème Paris. N'ayant pas assez d'imagination pour 

créer mes propres dessins, j'ai regardé sur le net, et j'ai trouvé deux

dessins à différents endroits qui correspondaient à ce que je

cherchais.Je préfère le dire avant que l'on crie au plagiat pour

les dessins.J'ai juste apporté ma petite touche personnelle à la tour

Eiffel avec quelques fleur et papillon. J'avais trouvé les dessins de

paris sympas, alors je suis partie de cette base. J'ai pris ma plaque

et j'ai recopié ce dessin, ensuite je me suis dit Paris sans Tour Eiffel 

ça ne sera pas Paris, alors j'ai dessiné une tour Eiffel.Puis j'ai apporté 

d'autres décoration pour meubler le vide qu'il y avait.Je souhaitais

m'approcher d'un style que j'aime énormément, le style shabby.Bon

je ne sais pas si vraiment je m'y suis approché, mais je suis assez

content dû résultat.C'est vrai que je ne suis pas spécialement équiper 

pour cela, alors j'ai fait avec ce que j'avais. 

Je pense peut-être investir dans un avenir proche. J'espère que ma

création vous plaira.

  Aux plaisirs de vous lire.

15577736_1390341274312079_1850899301_n

Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année!

                                                                                                      gifhiver4

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nelly<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> Je vous remercie pour votre message. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
3
Très jolie ta petite création!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et doux jeudi<br /> <br /> Nelly
D
ta réa est magnifique !!<br /> <br /> bises
L
Super jolie !!
C
Merci encore pour ta jolie création ma belle!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 852
Publicité