Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
23 décembre 2016

Merci Claudine

Merci Claudine


Aujourd'hui je vous présente un billet tout particulier

pour moi.J'avais vue sur Canalblog que parfois les

copinautes se fesait quelques envoie, échange,cadeaux,

cartes fin d'année, carte anniversaire.Cela ne fait que

quelques mois que je suis ici parmi vous,mais je

trouver c'est univers de généreusiter et d'amitié

merveilleux. 

Alors je me suis dit et pourquoi pas moi?

Pourquoi je ne ferais pas aussi des envoie ou je

pourrais partager mes créations avec d'autres

copinaute.

Voilà chose fait, ma première envoie à était pour

Claudine. Elle tient le blog 

http://creasdeclaudine.canalblog.com/

Puis deux autres ont suivi depuis,

Dominique qui a déjà reçu le sien  et  Lena qui ne

devrait pas tarder à recevoir son colis normalement.

Le blog de Dominique

http://dominique-et-le-scrap.over-blog.com/

Le blog de Lena 

http://lenabonheurs.canalblog.com/

Ce sont des univers différents du mien, mais j'aime

énormément ce qu'elles font.

Elles font preuve de beaucoup de talent d'imagination

et de créativité.

Enfin j'adore!

J'aimerais faire d'autres envoient mais pour l'instant

je vais y aller doucement, car les frais postaux son

relativement honnéreux.

Voici ce que j'ai fait parvenir à Claudine: 

Ps: N'ayant pas pris de photo, je lui et emprunter avec

son autorisation les deux photos sur son blog.

113918134

113918141


Voici ce dont Claudine à m'a fait parvenir. De très belle chose, et un calendrier

qui est la bienvenue et va m'être très utile. Hâte également de créer de

nouvelle chose avec tout ce qu'elle m'a offerte dans sa petite boîte.

Mille merci encore
Claudine.

20161222_114808

Publicité
Commentaires
B
De magnifiques créations de part et d'autre.<br /> <br /> Merci encore pour le colis reçu ce midi.<br /> <br /> Bisous
3
Superbe échange et bravo à vous deux!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Nelly
C
Merci encore pour ton envoi Abby et contente que le mien t'ai plu!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
D
très beau cadeau de Claudine !!<br /> <br /> bises , bonnes fêtes de Noel
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 852
Publicité