Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
1 janvier 2017

Bonne Année

Bonjour à tous!

Copinautes et surfer du moment.

 

Je souhaite la bienvenue sur mon blog et souhaite de bon

coeur une bonne année à toutes les choses, au 

monde, à la mer, aux forêts.Bonne année à toutes

les roses que l'hiver prépare en secret. Bonne année 

à tous ceux qui m'aiment et qui m'entendent ici-bas. Que cette année vous soit heureuse ; que la paix,le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune. Et n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les 

roses de la vie."

Texte de Pierre de Ronsard, Madame de Sévigné,Rosemonde

Gérard.

 Et pour bien comencer l'année je vous et confectionner une photo,prise hier en

campagne.Un montage de trois photo

en une.J'éspère qu'elle vous plaira.

Si vous souhaiter découvir ma passion

de la photographie je vous invite à vous

rendre sur mon autre blog.

Ici sur canalblog:

http://mellemanson.canalblog.com/

zer

Publicité
Commentaires
S
Encore mes meilleurs vœux, bonne année!
C
Très bonne et très heureuse année 2017.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
3
Bonne et heureuse année à toi aussi et tes proches<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Nelly
B
Meilleurs voeux à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
D
tous mes voeux pour la nouvelle année , joie , bonheur , santé et créativité !!<br /> <br /> bises
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 851
Publicité