Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
13 janvier 2017

Défi Carte Simple

Bonjour à tous il et temps de me présenter.  


Moi c'est Abby,Melle Manson (pseudonyme) 
Je suis une jeune maman de 31 ans, j'ai 3 enfants. 
1,2 et 7 ans.
Je suis passionnée par de nombreuses choses.
Même si avec ma vie ce n'est pas toujours facile de trouver le temps pour mes nombreuses passions.
Je pense me déterminer comme une touche à tous.
J'ai débuté dans le scrap il y a environ 2 semaines maintenant.
Alors je ne suis pas très équipé. 
Je ne connais donc pas non plus encore toutes les techniques et ne connais pas tous les matériels existant pour le scrap.
Je suis à au flux de conseil et de technique d'apprentissage.
Et bien sûr j'ai besoin de me perfectionner.
Mais pour ça je reste optimisme, je suis une personne de nature très déterminée et passionnée par ce que je fais. 

Je partage mes passions ici

http://lacledubonheur8.canalblog.com/

http://mellemanson.canalblog.com/

et sur Facebook également

https://www.facebook.com/Un-Instant-de-CréationPar-MelleManson

.........................................................................................................................

Je vous présente aujourd'hui ma participation au Forum de nounette
Défi Carte simple.
"Lifter ou de vous inspirer de cette carte trouvé sur Creavea.com "

dyfi_c10 

.................................................................................................

Voici ma carte juste en dessous

20170111_161933

Un gros merci à Lena, qui peut retrouver sur ma carte un accesoirs qu'elle

m'a fait  parvenir dans son petit colis derniérement. 

Vous pouvez la retrouver ici; 

http://lenabonheurs.canalblog.com/

Au plaisirs de vous lire

3d471053

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> merci pour ta participation <br /> <br /> bises
M
Jolie Carte !!
C
Tu l'as superbement réussie, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
B
Défi relevé avec brio pour une débutante.<br /> <br /> Bisous
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 855
Publicité