Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
20 janvier 2017

Carte Bonne Année Série 1

Quelques cartes de voeux pour bien commencer l'année. 

Pour ma copine Laura.

Laura (6)

 

Laura (5)

Laura (2)

 Merci à Claudine qui reconnaîtra quelques

accessoires dont elle m'avait fait parvenir

dans son colis.

Laura (4)

Pour la maîtresse de mon fils

Mait (3)

Encore un petit accessoires de Claudine.

Mait (2)

 

Pour ma meilleur Amie Angélique

16215929_1425336567479216_1943558960_n

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes. Bises.
S
ah mais pour une non scrapeuse tu es très très douée<br /> <br /> bises sylvie
C
Bravo, elles sont vraiment très jolies tes cartes, leurs destinataires ont dû les apprécier !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
Bravo pour ces jolies cartes <br /> <br /> les copines ont dû être ravie<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ps merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires<br /> <br /> Bisous
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 851
Publicité