Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
16 février 2017

Défi carte Case surprise

Pour répondre au défi de  Newscrapeuse


Pour ce mois ci je vous propose la case surprise 
Vous me donnez un numéro  de 1 à 10 et je vous donne les éléments qui sont dans la case 
Attention une case ne sera utilisée qu'une fois 
J'espère voir beaucoup de cartes , je ne jouerai pas puisque je sais ce qu'il y a dans les cases 

Vous pouvez retrouver le défi ici 

http://cartesagogo.clicforum.com/t997-Le-jeu-de-F-vrier.htm#p17251

Voici ma participation 

Ont ma attribuer Rond,Breloque,Bordure

- Rond Pour le rond au milieu de ma carte
- Breloque Pour les trois breloques sur ma carte
- Bordure Pour la bordure autour du rond au milieu de ma carte 

16729645_1452219998124206_1986488579_n (1)

16735936_1452219244790948_1018756990_n

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. Défi relevé. Bravo à toi. De gros bisous . Tite Cissou.
C
Bon, je n'ai rien compris du tout mais pas grave ... je ne fais pas de scrap ! Très jolie carte en tous cas !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
B
Défi bien relevé, tu as mis de jolies breloques.<br /> <br /> Bisous béa
C
C'est très jolie Abby!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 855
Publicité