Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
10 mars 2017

Un peut de relookage!

Ma folie ne s'arrête pas à la déco sur mes cartes. 
Oui je m'attaque aussi au meuble de la maison.
Et pourquoi pas aprés tout? Me voici me voilà crayon

à la main et c'est partie pour quelques griffonnages 

sur mon touret de bois.
Ce fameux touret!

Oui fameu, car c'est une vielle amie à moi qui me la

donner et qui c'est donner tant de mal pour me le rapporter. 
Encore un gros merci à toi Laura et surtout 
à Flo.

20170203_075859

20170203_075902

20170203_075955

Il s'y trouve également un petit plateau en bois acheter chez Action et relooké à mon goût. 

20170203_075951

 

Au plaisirs de vous lire

Melle Manson

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as un beau "coup de crayon" ! Tes réas sont très belles ! <br /> <br /> Bravo et bises
L
un tres joli coup de crayon ! j'aime vraiment beaucoup <br /> <br /> bonne semaine, <br /> <br /> laurence unpeudhier
A
Superbe relooking, bravo. Bon WE. Bises.
C
Superbe relooking. Tu as un sacré coup de crayon. Bravo à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
3
Très beau relooking!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 853
Publicité