Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
13 avril 2017

Merci Béa

Aujourd'hui je vous présente un billet pour une Dodue que j'ai reçu de notre amie Béa.
Remplie de mille merveilles,

Béa m'avait promis il y a quelques semaines des petits napperons en papier.
J'avais entre vous et moi complètement oublié.
Mais j'ai été vraiment heureuse de voir encore une fois qu'une aminette avait tenu parole.
(Oui je ne vais pas vous le cacher j'ai déjà été dessus ici sur Canalblog)
Mais je n'en dirai pas plus à ce sujet. 
D'où le plaisir et multiplier de voir des personnes comme Béa, Cissou et d'autres encore s'engager dans quelque chose et tenir parole.
Je suis aussi de parole, même si je perds parfois la tête d'où la fatigue constente je fais tout pour aller au bout des choses.
Enfin voilà! Je vous montre ce qu'elle m'a envoyé.

20170403_123716

20170403_123728

20170403_123737

 

Je sais que ce n'était pas obligatoire mais je lui et fait parvenir un petit courrier pour la remercier.

Elle m'a téllement fait plaisirs. C'était tout naturel pour moi.

Les photos proviennes de son blog que vous retrouvez ici 

http://babyshabby.canalblog.com/

115415036

115415038

115415058

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée ! Bravo à vous deux pour ce bel échange d'attentions. Bises
I
Que de belles choses , tu as été gâtée et elle aussi<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Annie
C
de bien jolies choses échangées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
C
Vous vous êtes mutuellement beaucoup gâtées, ça n'est que du bonheur ces échanges entre scrapeuses ! J'aime beaucoup la carte avec les oiseaux que t'a fait Béa, ainsi que la suspension ange que tu lui as faite !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
A
Magnifique échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 853
Publicité