Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
21 avril 2017

Porte clé pour Mégane N°39

Aujourd'hui je vous présente mon porte clé N°39

 Une de mes nouvelles création,un porte clé qui ne sera

pas rester longtement à la maison.Il à trouver sa nouvelle

maison seulement deux jours après sa création.Je te remerci

de tout coeur pour ton soutien Mégane et te fait milles bisous

avec toutes mon affection.

113568164

 

113568037

 

113568137

 

113568147

 

113568114

 

Porte clé indisponible

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle création ! Bises
C
C'est vrai qu'il est joli!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
C
Bravo Abby, ton porte-clés est vraiment très joli, j'aime bien le charm " fée " !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Un très joli porte clé aux couleurs douces. J'adooore. <br /> <br /> De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
B
Joli ce porte clefs,j'aime beaucoup la couleur de la boule.<br /> <br /> Bises
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 853
Publicité