Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
1 mai 2017

Défi Twist Turn

Pour le mois de Mars Coco du Forum Histoire de carte nous proposer de réaliser un défi.

" Pour ce mois de mars, nous allons le dire avec des FLEURS.

Ce sera l'unique thème, il faudra une ou plusieurs fleurs sur chaque carte. OBLIGATOIRE " 

Moi j'ai choisis de relever le défi de la carte Twist Turn 

J'en fait plusieurs

20170318_170139

20170318_170155 20170318_170216

20170318_170231

 

Publicité
Commentaires
I
Tu as été bien inspirée par ce modèle !<br /> <br /> Bravo , une jolie série <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
M
De belles versions originales ! Bravo et bises
C
Jolies versions ! Bises
M
Bravo pour ces très jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
B
De jolies cartes et très originale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous béa
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 853
Publicité