Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
9 juin 2017

Un tag pour Cyl-Scrap-chouette

Aujourd'hui je vous présente un tag que j'ai réaliser pour le concours de Cyl-scrap-chouette

qu'elle avait lancer sur sa chaine you tube,avec pour thème Vintage.

C'est un concour que je n'ai pas gagner,mais comme ont dit le principal et de participer.

Cyl-scrap-chouette (5)

Cyl-scrap-chouette (6) 

Vue de dos

Cyl-scrap-chouette (1) 

Cyl-scrap-chouette (2)

 

Des petit plus,oui ça fait toujours plaisirs.

Cyl-scrap-chouette (3)

Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie pour vos messages.<br /> <br /> Qui me font chaud au cœur à chaque lecture.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire Mesdames<br /> <br /> Melle Manson
C
superbe création, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
C
Il est vraiment très joli ton tag, et tout à fait dans l'esprit vintage ! Et tu as raison .... l'essentiel est de participer et d'avoir du bonheur à créer !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Un beau tag vintage !<br /> <br /> Tu as raison, le principal est de participer et de se faire plaisir...<br /> <br /> Bravo pour ta réa. Bises
C
Il est très joli ton tag!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 855
Publicité