Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
9 août 2017

Carte du concours partie 1

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui les cartes reçue des particpantes

à mon concours de scrapbooking sur le thème anniversaire.

 

Billet partie 1

Une carte de Adict Emie

Adict émie (2)

Adict émie (4)

Merci ma belle pour ta partiipation.

Une carte de Béa

Béa (13)

Moi j'adore les papier que tu as utiliser.

Béa (9)

Milles merci pour les cadeaux en plus. Il à beaucoup aimer.

Béa (11)

Une douce et jolie carte pour moi. Merci Béa tu es un amour.

Béa (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

De Idekado

Encore un gros merci pour ta carte qui a beaucoup plus à mon fils.

 

Idekado (2)

 

Une carte de Jessica Moi

Un très jolie envoie,nous avont tout aimer.

Milles merci ma belle.

Jessica moi (1)

Jessica moi (3)

 De Valérie J

Valerie j (1)

Une carte de Cissou

La douce et travailleuse Cissou.

Cissou (1)

Merci d'avoir penser à moi aussi. 

Cissou (2)

Une carte de Claudine

Et qu'elle carte! J'ai dit whaouuu quand je mes vue.

Qu'elle talent Claudine,mon fils à adorer.

Merci encore.

Claudine Canalblog (8)

Claudine Canalblog (9)

Claudine Canalblog (11)

Merci d'avoir penser à moi aussi,j'adore tout es vraiement très beaux.

Claudine Canalblog (13)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite dans un prochain billet.

Au plaisir Melle Manson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens juste de voir que tu avais posté, pas recu de notification.<br /> <br /> Superbes toutes ces cartes, mais whaou celle de Claudine est magnifique! Quel talent.<br /> <br /> Bisous béa
G
et bien il a été gaté ce petit garcon<br /> <br /> de tres belles réalisations<br /> <br /> bravo a toutes ces scrappeuses<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
I
Que de belles réalisations , ton fils a du être ravi<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 853
Publicité