Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
13 août 2017

Carte du concours Partie 4

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui les cartes reçue des particpantes

à mon concours de scrapbooking sur le thème anniversaire.

 

Billet partie 4

Une carte Karla

Un grand merci à toi Pynki.

J'ai reçue plein de petits plus de Karla mais pas penser à prendre de photo.

Ce pendants vous pouvez retrouver les détails de son envoie sur ma chaîne You tube

le Mercredi Aout 2017 

prochain.

Karla (2)

Karla (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Lena 

Qu'elle surpise en ouvrant la carte

Une pur merveille!

Lena (1)

Lena (3)

De notre amie Marianne qui n'a pas de blog

Marianne (2)

Marianne (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De The Fouane

Milles merci pour toutes c'est merveille!

The Fouane (6)

The Fouane (7)

The Fouane (8)

The Fouane (9)

The Fouane (11)

 

Au plaisir

Melle Manson

 

Publicité
Commentaires
M
Wouah ! De très belles cartes ! Bravo à toutes ! Bises
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 851
Publicité