Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
14 août 2017

Billet concour Partie 5

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui les cartes reçue des particpantes

à mon concours de scrapbooking sur le thème anniversaire.

 

Billet partie 5

Une carte de Myriam de Namur

Merci ma belle il à adoré! 

Myriam de namur (1)

Myriam de namur (3)

Myriam de namur (5)

Myriam de namur (7)

De Sarah

Un très beau travail. Encore merci.

Sarah

De Véro rêve

Superbe ta carte,merci encore.

Vero rêve (3)

Vero rêve (1)

Au plaisir

Melle Manson

Publicité
Commentaires
B
Très jolies toutes tes cartes. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bisous béa
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 852
Publicité