Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
15 août 2017

Les gagnantes du mon concours scrapbooking

Bonsoir à tous

 

Voici le nom des trois gagnantes de mon concours scrapbooking.

f02b627e

J'ai choisis finalement 4 gagnantes

La 1er remporte le lot n°1

Domi

La 2em remporte le lot n°2

Karla

La 3em remporte le lot n°3

Lena

Et la 4em (un coup de coeur)

The Fouane 

 

Félitation aux 3 gagnantes!

Et à toi TheFouane

(Autre gagnente coup de coeur

tu remporte un lot surprise)

Vous recevrais vos lots prochainement 

 

Pour découvrir la réaction de mon fils et le tirage au sort rendez-vous sur ma chaîne

https://www.youtube.com/channel/UC12aRIyr8RJ5CsEL0KJx4QA

 

Melle Abby

Bonjour à tous! 😁 Je vous souhaite la bienvenue sur ma chaîne. PRÉSENTATION: Passionnée par beaucoup de choses, je suis une créatrice dans l'âme. 🖤Je partage...

https://www.youtube.com

 

Au plaisir

Melle Mansons

Au plaisir 

Melle Manson

 

 

Publicité
Commentaires
S
Pardon pour mon retard, des jours très chargés par ici ce qu m'a empêché presque de regarder mes courriels et moins de mettre des coms. Mes félicitations à les gagnantes et merci à toi pour ton initiative.<br /> <br /> Bisous.
G
bravo a vous 4<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
M
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 854
Publicité