Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
10 octobre 2017

Mon anniversaire

Enfin je me pose avec vous quelques minutes pour partager quelques courriers que j'ai reçue pour 

mon anniversaire.

Dans un 1er temps je souhaite remercier toutes les personnes qui y ont penser.

Cela m'a fait chaud au coeur.

 

De la part de notre chére amie Marianne de Belgique 

Une très jolie carte,remplie de quelques très belles découpes.

Mariane (3)

Un jolie bloque papier qui va mettre utile.

Mariane (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Des embelissments,j'adores! Grosse surprise pour les boutons ainsi que les 

embelissement en bois.

Mariane (6)

 Un très jolie sachet remplie de lavande.

J'adore la lavande,qu'elle surprise!

Mariane (7)

Du papier pour des futurs réa.

Mariane (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour finir une très jolie boite remplie de petite gourmandise sucré.

Déja manger,la photo n'a pas était prise. Sorry

Encore un gros gros merci Mariane

 

103519871_o

 

De la part de Lena

20171003_131914

Lena (1)

De futurs embelissements pour pâques

Lena (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du papier pour mes futurs réa

Lena (6)

 Quelques emblissements

Lena (5)

 Pour finir une très jolie carte

Lena (4)

 Encore une gros merci Lena pour toutes ces belles choses

 

Animated Butterflies on ANimation Bundle (220)

Une jolie carte de Cissou ainsi que des petits plus. 

(Photo en provenance de son blog) 

Encore merci Cissou.

117580350_o

117580353_o

De la part d'une très bonne amie à moi Laura

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laura 

Encore merci pour cette très belle carte.

evlaawcz

De la part d'une abonné de ma chaine You tube

La minie scrapeuse

La mini scrapeuse

Encore merci pour ta carte

28840f2411026c78b7e9ce252690d6cd

De mon amie Karla

karla (1)

karla (2)

karla (3)

karla (4)

karla (5)

karla (6)

 Encore un grand merci ma Pinky

 De la part de Corine

Coco & Lorna (1)

Coco & Lorna (2)

Coco & Lorna (3)

Merci beaucoup Corine pour ton jolie courrier.

thAILKMK4S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De notre talentueuse Claudine

Claudine (1)

Claudine (3)

Claudine (4)

 Encore merci Claudine,tout es magnifique.

dg3fnlvc

De Carine

Carine (2)

Carine (1)

 Un grand merci Carine

104b2604

De ma meilleur amie Angélique

Angelique (1)

 Un parfum que j'affectionne beaucoup.

Encore merci ma chérie.

 

0_9e108_5e8c0d55_XL

 Encore merci les filles

Anniv

 Au plaisir

Melle Manson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Beau anniversaire, même en retard. Bisous.
M
Très gâtée ma douce , avec du retard, un heureux anniv, gros bisous. Mimy
C
Tu as été merveilleusement gâtée et je suis ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bisous et belle journée
C
Tu as été très gâtée, que de merveilles tu as reçues ! La mienne a dû te paraître très simple par rapport à toutes ces merveilles ... mais l'as-tu reçue ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Tu as été superbement gâtée, que de jolies créas, j'adore.<br /> <br /> Bisous, belle fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 852
Publicité