Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
18 juin 2015

Le Chausson Hollandais rose de blanc

Une nouvelle trouvaille. Voici des petit chausson hollandais.

Confectionner à ma sauce en bi couleur. J'adore! Je vous laisse les lien de tutoriel  pour ce qui 

aimeront en réaliser à leurs tour. 

10988265_1400915383553977_5217402463363395882_n

 

 

Taille Naissance. Explication est tutoriel ici 

https://patchcath.wordpress.com/tutoriels-2/tricot-layette-chaussons-citrouille-ou-hollandais/ 

Est ici

https://www.youtube.com/watch?v=ZMptaHsg47Q

 

Publicité
Commentaires
P
Grand Merci pour ce lien sur mon blog ;-) car j'ai des visites qui viennent d'ici, et c'est vrai que c'est joli, à bientôt
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 858
Publicité