Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
28 octobre 2016

Côté Déco. La chambre à coucher

Enfin, mon tout premier post sur ma décoration.
Mon premier billet sera sur ma décoraton de m'a chambre à coucher.
Des objets achetait ici ou là, neuf ou chiné en vide grenier. 
Pour commencer,


Mon petit coin dodo.

Une parure de lit que je me suis offert il y a environ 1 ans,

( Aheter chez showroomprive.com)

Tout cela poser sur un lit à baldaquin,un rêve de petite fille

que je me suis offert il y à une dixaine d'année.

Coté chambre (2)

 Acompagné de quelques coussins chiné en vide grenier.

Des petites merveilles que j'était très heureuse de trouver.

Coté chambre (3)

Un coussin avec motif clé,cela ne pouvait pas mieux tomber.

Je suis passioner par les clés,elles sont synonyme pour moi

de beaucoup de mystere. 

Coté chambre (4)

 Côté déco

Un tableau plein de douceur couleur lavande,bradé en vide grenier. 

Coté chambre (5)

Un cadeau pour mon trente et unième anniversaire

que je me suis offert. Oui cela m'arrive de me faire plaisirs.

Et là qu'elle plaisirs! Des petites merveille qui vienne

de la maison du monde. Cela ne se voie pas sur la photo,mais

ils s'ouvrent et l'on peut y glisser des photos ou quelques

petites bricoles. Les petites déco du dessus comme vous l'avez

sûrement devinez, sont des portes photos également.

Mais je les trouves très bien juste comme ça.

Coté chambre (6)

Coté chambre (1)

Quelques objets rapporter de mes balades en vide grenier.

Un petit coup de coeur en particulier  pour ce petit collier de cage à

oiseau,que j'ai choisis d'utilser comme un  objet de décoration.

Coté chambre (7)

Coté chambre (8)

Mise en beauté

Voici un meuble que l'on m'a offert,un geste généreux qui m'a était 

droit au coeur. Je l'utilise comme coiffeuse. Et je les agrémenté de toutes 

sorte d'objet récupérer de mes balades ici ou là.

Coté chambre (9)

Coté chambre (10)

 Un petit banc porte bijoux,un cadeau qui m'a était offert par ma mère. 

 Coté chambre (12)

                    Quelques souvenir de mes balades en vide grenier 

                            Coté chambre (13)

                            Coté chambre (14)

                            Coté chambre (16)

                            Coté chambre (17)

                            Coté chambre (11)

 Un cadeau d'une vielle copine à moi. un sachet en provenance de l'ardèche,

il contient de la lavande. Et qu'elle superbe odeur. j'adore! 

Une penser pour toi Laura ;-)

Coté chambre (15)

 Un ancien colier que je porter qui c'est malheureusement casser,le voici recyclé en déco.

Coté chambre (19)

Encore un précieux cadeau,que j'ai grandement aprécier.

Merci à toi Liliane la poétesse. 

Coté chambre (18)

       Et pour finir un très beau cadre que j'ai instaler tout récemment.

      Une vértable beauté ou j'ai hâte d'y apporter mes photographies. 

      Offert par ma meilleur Amie Angélique et son époux. 

      Une pensé pour vous mes amis <3

     Coté chambre (20)

 Au plaisirs.

Melle Manson

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta déco, tu dois faire des rêves tous doux.<br /> <br /> Bisous béa
A
Une chambre que j appelerais Anne Sophie au petite merveille.
D
wouaaah une jolie pièce pour faire de beaux rêves !! merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 858
Publicité