Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
7 janvier 2017

Côté déco Les toilettes

Côté déco les toilettes

Un endroit particulier de la maison, que j'ai 

souhaité décorer également. 

Je vous souhaite une bonne visite dans mon

univers.

Je commence la visite par une petite plaque

symphatique que je trouvait original d'accorcher

sur la porte des toilette. 

Coté toilette (13)

 Les toilettes.

Il me tarde de retrouver du gason synthétique

pour poser sur le sol.

Coté toilette (14)

 Le lave main, j'y ai apporté ma petite touche de

bricolage. J'ai rajouté une planche en bois et son

rideau. Pour pouvoir y apporter du rangement

supplémentaire ainsi que cela serve également de

support pour ma petite déco.

Coté toilette (10)

Une barriére de jardin,et pourquoi pas?!

Elle y tien bien ça place contre le mur, avec le 

lierre qui la parcour.

Coté toilette (11)

 Une lierre de rose,suspendu le long de la fennêtre.

Coté toilette (12)

Une étagère que j'ai fabriquée avec beaucoup de

passion à fin d'accueillir ces trois petites bouteilles.

Si vous regardez bien j'y ai suspendu à l'interrieur 

des petites breloques pour y apporter une petite touche

de déco supplémentaire. Décorer également par un petit

lapin de Pâques.

Coté toilette (1)

 Miroirs mon beau miroir. Dit moi qui est le plus beau, mais toi bien sur.

Bon disons que c'est le coup de coeur pour moi, un objet rapporter de mes

balades en vide grenier.

Coté toilette (2)

Coté toilette (3)

 Encore un mirroirs qui se trouve au dessus du

lave main. Une petite touche nature pour rappeler

la déco.Encore une belle trouvaille.

Coté toilette (4)

Coté toilette (5)

 La clé du ...

Coté toilette (6)

Coté toilette (7)

Coté toilette (8)

Coté toilette (9)

Un cadre chiné, repeint et transformer pour accueillir 

quelques rose et papillon.

Coté toilette (15)

 Un porte document également chiné.

Coté toilette (17)

Coté toilette (18)

Et pour finir quelques fleurs.

 

Publicité
Commentaires
3
Trop belle ta petite déco toilette!! J'adore ton miroir......<br /> <br /> Bisous et doux week end<br /> <br /> Nelly
C
Un agréable air de printemps dans cet endroit que tu as su rendre indispensable dans tout les sens du terme lol<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
D
bravo , ta déco est superbe !!<br /> <br /> bises
M
Et bien, ton petit coin, on y prendrais bien son temps !! Bravo pour toutes ces décorations .<br /> <br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> Marianne
B
Un endroit ou d'habitude on ne stationne pas .....mais là je pense que la plupart vont rester plus longtemps que prévu si ils sont comme mon frère qui prend le temps de lire et consulter son portable dans cet "endroit tranquille" comme il dit.....en tout cas bravo pour ta déco.<br /> <br /> Bisous
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité