Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
18 juin 2015

Le Plan à langer Papillon

Réaliser pendents ma grossesse, je sais ce n'est pas sérieux.
Je suis à 7 mois de grossesse et je ne tiens plus en place, j'aitéllement hâte que ma petite princesse arrive.
Alors pour passer le temps Voici une de mes créations. 
Réaliser avec un grand bonheur et beaucoup d'amour. 
Je suis partie sur la base de la table à langer toute simple, acheter chez Ikea. 
Avec a la base deux étagéres de rangement.
J'ai commencé par rajouter une étagère de rangement entre celle du bas et celle du haut, j'ai ensuite fermé le tout avec des panneaux de Mdf. Puis à l'aide de ma scie sauteuse et de ma machine à chantourner j'ai découpé dans le bois plusieurs motifs et formes variées.
J'ai ensuite assemblé le tout pour former ce que vous voyez sur la photo.
Bien sûr vous constateriez qu'il y a deux couleurs de peinture différentes que j'ai choisies avec soin et à mon goût. 
Réaliser pendents ma grossesse, je sais ce n'est pas sérieux. Je suis à 7 mois de grossesse et je ne tiens plus en place, j'aitellement hâte que ma petite princesse arrive. Alors pour passer le temps Voici une de mes créations.

 

11401066_1461971674115014_1909129631007921491_n

11142416_1461971660781682_296177063967780240_n

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une fabrication, bien pensé, décorer avec beaucoup de goût, bravo.
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité