Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
23 mai 2016

La Couverture Patchwork de recyclage N°2

Une nouvelle couverture patchwork. 
Celle-ci mesure 130 cm sur 130 cm réaliser avec plusieurs coupons de tissu recyclé et acheter en vide grenier.
Doubler avec une couverture polaire acheter en magasin.
Je les confectionner pour un lit bébé de taille standard. 
Une nouvelle création réalisait avec beaucoup d'amour pour le baptême de la petite Joyce la fille de ma Meilleure Amie <3.
J'espère que cela lui plaira.

DSC_0125

DSC_0127

DSC_0131

DSC_0132

DSC_0136

 

DSC_0139

DSC_0141

DSC_0142

DSC_0143

DSC_0144

 

DSC_0145

DSC_0148

Publicité
Commentaires
A
une magnifique couverture ,avec de jolie motif,toute douce,ma fille va pouvoir faire de jolie rêve,Un grand MERCI pour ce jolie cadeau <3
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité