Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
18 juin 2015

Support fleural Le jardin d'éden

Comme chaque année nous fêtons les Rois chez l'Arrière-grand-mère de mon fils.
Bien sûr nous y venons jamais les mains vides.
Alors voilà, pour changer des compositions Florales de chez Truffaut ( Qui ont passage, j'adore  elles sont toujours superbes) ou des bouquets de fleurs.
J'ai décidé cette année de me lancer dans une création Florale de mes propres mains.
Alors voilà c'est fait.
Maintenant, j'espère que cela lui plaira.

 

10403092_1461968554115326_2953587737431464647_n

 

 

Publicité
Commentaires
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité