Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
16 novembre 2016

Pose sucré

Une petite pose sucré, pour gôuter à ce gâteau aux pommes.


Non ce n'est pas une tarte, mais bien un gâteau.
En quelque sorte une grosse variante de la tarte aux pommes
Et pourquoi pas? Je bouscule les codes du classique et me lance 

dans de nouvelles aventuresAlors voilà!

Je suis partie d'un simple gâteau au yaourt ou j'y ai bien sûr apporter 

quelque petit morceau de pomme à l'intérieur. Oui car un gâteau aux pommes 

c'est mieux avec des pommes. Bien sûr... Mais voilà je ne voulais pas me contenter

de ça Jy ai apporter une petite touche, enfin une grosse touche personnelle.
Je les recouvris de pommes. Ce qui donne ceci:

20161024_134501

Quant au goût, il a sus me conquérir, moi ma famille et les cousines que j'avais 

invitée pour prendre le thé.

20161024_155529

 

Encore une nouvelle expérience a apporté dans mon livre de recettes.

Un petit clin d'oeil à  ma tante qui m'avais offert il y à quelques années ce

super couteau qui ne raye pas les plats et coupe très bien.

 

Publicité
Commentaires
D
qu'il soit bon je n'en doute pas.... mais je te confirme qu'il est bien beau, enfin avant que vous ne le mangiez de moitié !!! lol<br /> <br /> bises sylvie
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 858
Publicité