Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
28 septembre 2017

Information



 

Autumn-Gifs-Images1Bonjour à tous
Cela fait quelque temps que je n'ai pas publié de billet.
Je suis énormément pris, et hélas je n'ai pas toujours le temps de venir publier mes créations ici. J'en suis navré.
Pour ce qui le souhaite je publie régulièrement sur instagram...

Cela va beaucoup plus vite. 


Demain vendredi 29 Septembre c'est mon anniversaire.

Je souhaitais pour cela publier les photos des courriers reçus de mes copinettes.
(Carine, Claudine, La mini scrapeuse et notre chère Cathy)

Un grand merci à vous les filles d'y avoir penser,cela m'a fait chaud au coeur. 
Mais Canalblog rencontre un souci avec les chargements des photos. 
Donc dès que possible je reviendrais pour publier les photos.
Cela sera mon dernier billet ici.
Non je ne pars pas de Canalblog, je vais simplement ouvrir un nouveau blog ou je souhaite rejoindre toutes mes passions.
( Scrap, Photographie, Chaîne You Tube, etc.
Dès que mon site sera ouvert je vous en informerais.

 

Au plaisir

Melle Manson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire avec un peu de retard. Bon dimanche. Bises.
3
Merci pour tes commentaires et hâte de voir ton nouveau blog!!<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour les feuilles!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
B
Mon enveloppe partira lundi.<br /> <br /> Gros bisous béa
N
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises.
C
Joyeux anniversaire Abby!<br /> <br /> Je t'ai envoyer deux messages sans réponses?<br /> <br /> Tanpis le principal c'est que tu aies reçu!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité