Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
24 octobre 2016

Bientôt...

logo-passion-deco-png

Voilà je me lance.
Je suis une passionnée également de décoration.
J'aime le style Rococo, baroque, romantique, Vintage, Renaissance, Marie-Antoinette,style shabby et plein d'autres qui s'en rapproche encore.
J'aurais les fiances je m'offrirais de la décoration de c'est thème là. 
Hors voila je fais en fonction de ma situation actuelle.
Mais j'arrive malgré tout à m'offrir quelques belles choses, acheter neuf, d'occasion, ou chiné en vide grenier. 
J'ai donc envie de partager avec vous toutes mes trouvailles, ma déco actuelle, mes envies du moment.
Je vous avouerais que j'ai été inspirer de publier à mon tour ma passion pour la décoration via quelque blog que j'ai visité ici.
Cela n'a rien à voir avec de la copie, j'ai juste envie à mon tour de partager ici avec vous ma passion pour la décoration. 
J'ai eu le déclic dernièrement dû à une visite de Sylvie P qui tien le blog du passé au présent ( http/sylviepascaudcanalblogcom//) 
Elle m'a laissé quelques traces de son passage sur mon blog, ce qui m'a fait grandement plaisirs et m'encourage de plus belle à continuer ici avec vous. 
J'ai visité son blog à mon tour et j'y ai découvert un univers rempli de jolies choses, et aussi vue que cette personne était très talentueuse dans ce qu'elle faisait.
J'ai plus y voir également de nombreux autres blogs qu'elle partage et ainsi plus découvrir de nombreux autres univers tous plus beaux les uns que les autres.
Un véritable plaisir a visité.
En particulier le grenier d'Alice (http/legrenierdalicecanalblogcom//) ou j'ai plus y découvrir de nombreuses choses que j'aimerais m'offrir un jour.
Un blog juste magnifique. 
Enfin voilà un grand merci à toutes les personnes qui m'encouragent, puis qui viennent me rendre simplement visite.
N'hésitez pas à y laisser votre empreinte, un petit mot de votre passage sera la bienvenue. 
Je partagerais prochainement quelques photos de ma décoration de mon petit chez moi.
Aux plaisirs de vous lire.

Photographie du site http://www.loc-service53.fr/pages/nos-partenaires/nos-partenaires.html

Publicité
Commentaires
C
Et bien bienvenue dans la blogo ;)<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
D
oh la la je rougis moi devant mon écran... vu ce que tu montres en bijoux je pense que sans problème tu peux te lancer dans la décoration et le bidouillage en tout genre.... il suffit de se faire confiance et même si on se loupe et bien on recommence et un jour on y arrive, on est super contente, on a fait des économies... donc faut pas se gêner... merci de m'avoir citer sur ton billet; je te dis à bientôt alors dans l'aventure déco... bises sylvie
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité