Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
9 janvier 2017

Les 85 Ans de la maman de Kiki Création

Il y a 5 ans kiki création ,

que vous pouvez retrouver ici

http://www.certiferme.com/blog/index.php?id=548

vous avais fait la demande de cartes pour l'anniversaire de sa maman.

Cette année, elle va avoir 85 ans et elle voudrais lui refaire la même surprise.

Je compte bien sûr moi même y participer pour offrir une carte à la maman de Kiki

Je vous montre son message pour ce qui comme moi souhaiterais participer.

mdg---58-

Voici son messsage

Il y a 5 ans, je vous avais fait la demande de cartes pour l'anniversaire de maman 

Cette année, elle va avoir 85 ans et je voudrais lui refaire la même surprise 

Elle avait adoré et était tout émue 

Elle ne s'y attend pas, car elle pense que je ne peux pas vous demander cela deux fois 

Et bien si les copinettes 

Si cela vous dit envoyer moi un mail a cette adresse :
simone85ans@gmail.com

Pour avoir l'adresse d'envoi je receptionne tout chez moi pour lui mettre dans sa bal je jour "j"

Merci à toutes celles qui participeront 

Publicité
Commentaires
D
très bonne idée !!<br /> <br /> je t'ai envoyé un message via contacter l'auteur , l'as-tu eu ?<br /> <br /> bisous
S
alors si je lis bien c'est pour ta maman , j'ai pas bien compris ???<br /> <br /> bises sylvie
K
merci pour maman <br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre blog je vais me balader et découvrir votre univers merci
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité