Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
23 février 2017

Défi Natyf27 F comme...

Pour répondre au défi de Natyf27

Vous pouvez retrouver le défi ici

http://scrapetvous.creer-un-forum.net/t822-fevrier-2017

Nouveau défi avec les consignes suivantes (au moins 5)
F  comme froid : votre carte sera donc dans des tons froids (jaune, orange et rouge proscrit)
E comme écorce : il faudra du bois (papier, embellissement ...)
V comme Valentin  : une carte de St-Valentin ou d'amitié
R comme rond (un ou plusieurs)
I comme Inspi

Voici ma participation

Voici ma participation.
F  comme froid : votre carte sera donc dans des tons froids (jaune, orange et rouge proscrit)
* J'ai choisis une couleur bleu pour le fond de carte
E comme écorce : il faudra du bois (papier, embellissement ...)
* J'ai chosis une languette de bois et un personnage en bois 
V comme Valentin  : une carte de St-Valentin ou d'amitié
* J'ai chosis un coeur et le mot love pour représenter l'amour,la st valentin
R comme rond (un ou plusieurs)
* J'ai coller un Rond en dessous du personnage
I comme Inspi
* Inspi pour le toute la déco de ma carte 

 

16729996_1452218768124329_807638779_n

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta créa très originale en plus.<br /> <br /> Bisous béa
C
Adorable petite toute mimi. J'adooore. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
C
Elle est adorable ta créa, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
C
Oh qu'elle est jolie, j'adore ! Tu vas dire que je suis embêtante mais te serait-il possible d'agrandir un tout petit peu ta police d'écriture, malgré les lunettes j'avoue que j'ai du mal à lire !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Une carte adorable ! Bises
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité