Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
16 janvier 2017

Carte Anniversaire

Voici quelques cartes d'anniversaire.

Mes toutes premières.
Pour Bryan, Joyce et Enzo.
À qui je souhaite un joyeux anniversaire.
Un début dans le scrap
Je souhaite la bienvenue à walletm.
J'espère que vous vos plairait sur mon blog.
Je vous remercie pour vos messages et vous

souhaite une agréable journée.

7eaa8578

 

 

Pour les 16 Ans de Bryan

Jo (3)

 

L'intérieur

Jo (4)

 

Quelques détails

Jo (5)

Jo (8)

Pour les 10 Ans de Enzo

Jo (2)

Jo (9)

 

Pour les 2 Ans de Joyce 

20170104_113459

Jo (1)

Jo (6)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Jolies cartes pour ces jeunes gens .<br /> <br /> Bisous
M
Jolies tes cartes, elles vont faire plaisir !!
3
Très jolies tes cartes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
M
Pour tes premières cartes, elles sont très jolies, bravo !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> bises
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité