Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un instant de création
17 janvier 2017

Recherche

Bonjour à tous!
Comme vous le savez, je débute dans le scrap et dernièrement j'ai reçu un petit colis

de notre copinette Lena.Elle m'a fait parvenir en plus d'autres choses quelques

découpes de papier super jolie.Je ne connais pas le nom exact. Je lui et donc

demander qu'elle machine elle utiliser et m'a répondu qu'elle utilise La machine

Big shot connue aussi sous le nom de Sizzix. Alors voilà après mettre renseigner

sur la machine en question j'ai constaté que les prix étaient assez élevés

Seriez-vous  je peux trouver ce genre de machine à bon prix? 
Dans les moins de 150 Euros.

Vous pouvez me repondre également en privée si vous le souhaiter.

Merci par avance et je vous souhaite une agréable journée.

60002000_PF_248x248

8deaea96

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne recherche !!<br /> <br /> Bises
C
Pendant les soldes tu devrais trouver moins cher je pense!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
D
oui , excuse-moi , celle à manivelle est à 119 Euro
D
c'est Malinette scrapbooking
D
119Euros au lieu de 179Euros
Un instant de création
Publicité
Un instant de création
  • Passionnée par divers choses,je suis une créatrice dans l'âme. Je reste une amatrice bien sûr. J'aime me lancer dans de nouveau projet. Chantournage,Tricot,Couture,Photographie,est plein d'autre encore.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 857
Publicité